Ligue 1Mercato

Le point sur le mercato du Stade Rennais !

24/06/2019 à 11:31

De nombreuses rumeurs viennent garnir l'actualité du Stade Rennais en cette période estival ! Retrouvez l'ensemble des pistes susceptibles de pouvoir modifier l'effectif au sein du club breton ! Une recrue serait en approche du côté du Celta Vigo...

Selon un média portugais Ogojo, le FC Porto aurait ciblé deux joueurs du Stade Rennais pour renforcer son effectif. Outre Thomas Koubek, sur qui lorgne le club portugais depuis quelques jours, les Dragons se seraient rabattus sur un deuxième joueur de l’effectif entraîné par Julien Stéphan. James Léa Sliki serait également sur les tablettes du FC Porto. Le club rennais a fait la une du quotidien plusieurs jours d’affilé et l’ancien club ou évoluait Iker Casillas aurait proposé 7 millions d’euros pour s’attacher les services du gardien rennais. Si le transfert devait aboutir, le club du Stade Rennais penserait à Edouard Mendy, le gardien du Stade de Reims ou encore Benjamin Lecomte !

Benjamin Bourigeaud plaît lui à l’Europe ! Outre le FC Seville, des cadors européens se seraient penchés sur le joueur du Stade Rennais. Naples, Chelsea, Arsenal, Rome ou encore l’Inter sont sur les rangs.

Selon France Football, une autre piste serait en approche du côté du championnat espagnol. Passé notamment par Dortmund, le club rennais aimerait attirer dans ses rangs le joueur turque Emre Mor, sortant d’une saison difficile avec son club espagnol du Celta Vigo.

Le Stade Rennais FC prospecte également en France. Pablo Martinez, libre à Strasbourg, pourrait rester en Ligue 1. On apprend que des clubs comme Rennes ou encore le Toulouse FC seraient intéressés afin d’enrôler le joueur.