R3Coach

Robert Gomis : « On a tout le temps du monde à l’entraînement ! »

04/08/2020 à 10:27

Le coach de la JA Balazé, Robert Gomis, revient sur une saison tronquée par la pandémie de Covid-19 tout en abordant la prochaine avec des ambitions à hauteur de celles affichées en 2019/2020 !

Robert Gomis : « Concernant la fin de saison, je pense que comme dans la plupart des clubs, nous l’avons mal digéré. C’est une grande frustration au vu de notre belle position au classement. En plus, nous étions sur une très très bonne dynamique. Concernant la préparation de la prochaine, elle se passe très bien. La seule difficulté, et je pense que tous les clubs l’ont, concerne les restrictions sanitaires mais on essaye de s’y faire. On a tout le temps du monde à l’entraînement et ça se passe très bien. En ayant fini 4eme la saison dernière, les objectifs sont forcément en hausse. On vise la montée cette année, on ne s’en cache pas. D’ici là, il faudra veiller à respecter les gestes barrières : on ne se dit pas bonjour etc… Le positif est que mes joueurs avaient vraiment envie de reprendre. Ça faisait un peu long pour eux cette période. La motivation est là, c’est ce que je retiens ! »

Pour compléter ses effectifs, et après les arrivées d’une dizaine de recrues, la JA Balazé a enregistré un nouveau renfort : Noel Nhanack, en provenance de l’AS Vitré, se lance un nouveau défi à 19 ans !

Crédit photo : Nathan Sémery