National 313eme journée

Séva Dodoz : « On a manqué par moment de lucidité dans le dernier geste »

21/01/2020 à 15:12

A 23 ans, le gardien de la TA Rennes Séva Dodoz, pensionnaire de National 3, revient actuellement de blessure. Alors qu'il a rejoint le club lors de la saison 2015-2016, il est revenu sur la défaite ce week-end sur le terrain de la GSI Pontivy (1-0) lors de la reprise en championnat et cette 13eme journée !

Séva Dodoz : « On a fait une très mauvaise entame de match qui nous a été fatale. Pontivy a bien exploité les espaces sur les côtés. Nous avons fait preuve de trop d’approximativité sur nos interventions, on concède un CSC suite à une mésentente entre moi et mon défenseur et dans l’ensemble, la TA n’arrivait pas à produire le jeu qu’elle sait faire. Je ne saurais pas l’expliquer car nous avons préparé ce match sereinement, comme nous avons l’habitude de faire. A là mi-temps, nous sommes revenus avec un autre visage face à un gros calibre du championnat, prétendant à la montée en fin de saison. On les a mis en difficulté à plusieurs reprises mais on a manqué par moment de lucidité dans le dernier geste. C’est forcément un match où on ressort frustrés car je pense qu’un partage des points n’aurait pas été immérité au vu de la physionomie de la rencontre…

Il poursuit : après une analyse vidéo lundi soir de ce qui n’a pas fonctionné ce week-end, l’équipe est consciente de nos manques et c’est à nous maintenant d’y travailler pour progresser. L’état d’esprit et la motivation du groupe restent intactes après ce match. Sur le point comptable, nous sommes dans les objectifs fixés en début de saison, c’est à dire le maintien et on travaille pour l’atteindre ! On a un super groupe, à l’écoute, bosseur et on sait qu’on peut compter les uns sur les autres comme une petite famille ! Nous avons un calendrier assez corsé avec deux déplacements notamment, à Locminé puis Plabennec avant de recevoir le Stade rennais. Une série compliquée mais on préparera toutes ces rencontres avec sérieux en prenant du plaisir, comme on le fait depuis le début de saison ! »

Crédit photo : TA Rennes