Ligue 1Rennes

Stade Rennais : Une jauge à 5000 personnes samedi soir face à Monaco

15/09/2020 à 18:00

La préfecture a pris la décision d'autoriser l'accès au Roazhon Park à 5000 personnes pour le match qui opposera Rennes à Monaco, ce samedi 19 septembre 2020.

Communiqué du Stade Rennais :

« Suite à la décision préfectorale prise ce lundi 14 septembre, le Stade Rennais F.C. confirme la possibilité d’ouvrir le Roazhon Park avec une capacité d’accueil de maximum 5.000 spectateurs pour la 4ème journée de Ligue 1 Uber Eats, Stade Rennais F.C. / AS Monaco le samedi 19 septembre 2020 à 21h00.

La répartition de ces 5.000 places, uniquement pour les abonnés 2020/2021, va être réalisée à l’aide d’une réservation en ligne sur le site web le jeudi 17 septembre à 12h00. Il vous suffira de rentrer votre « code carte ». Les premiers abonnés arrivés seront les premiers abonnés servis. Cependant, par souci d’équité, les abonnés qui ont eu la chance d’assister au premier match de la saison au Roazhon Park ne pourront pas répéter l’opération pour celui de samedi. Le code qui permet le téléchargement des billets ne pourra donc pas être activé.

Pour permettre de fluidifier l’accès aux portes du stade et à vos places, il vous est fortement recommandé d’arriver à l’heure indiquée sur votre billet de match (e-ticket version mobile ou e-ticket version papier).

De plus, afin de garantir davantage le respect des mesures protectrices, la préfecture a souhaité que l’enceinte du Roazhon Park soit totalement « non-fumeur » (coursives comprises).

Le Stade Rennais F.C. remercie les supporters qui, de par leur vigilance, ont permis le bon déroulement du premier match au Roazhon Park, et compte sur ses prochains visiteurs pour respecter le protocole sanitaire mis en place.  »

Crédit Photo : Marc Ollivier / Ouest-France