MédiasTV Réalité

Tony Vairelles lance un appel à Cyril Hanouna !

28/06/2020 à 11:00

Afin de lancer sa "Star Academy" du foot, Tony Vairelles, ancien joueur de Lens et de l'OL, lance un appel à Cyril Hanouna !

Tony Vairelles demande de l’aide à Cyril Hanouna

Tony Vairelles, qui espère toujours lancer son émission de TV réalité consacrée au football, cherche des financements. Pour cela, dans le journal Le Parisien, il lance un appel au célèbre producteur et animateur de « Touche Pas à Mon Poste ».

« Cela fait deux ans que j’essaie de le contacter ! Mais on m’a filé des mauvais numéros, a regretté Tony Vairelles dans un entretien paru ce dimanche dans le journal Le Parisien. Si Hanouna veut m’appeler, je crois que mon projet de Star Ac du foot pourrait l’intéresser. Il aime le foot, il connaît plein de gens à la télé » a-t-il déclaré.

Un projet qui prend forme

Il est vrai que le profil de l’homme d’antenne correspond bien au projet qu’il souhaite développer. Rappelons que Cyril Hanouna est également actionnaire du club de foot de l’Athlético Marseille. Pour le moment, l’ancien attaquant natif de Nancy a déjà trouvé un club disposé à accueillir les jeunes footballeurs en herbe ainsi que son jury composé de Marius Trésor, Steve Savidan, Pascal Olmeta et Olivier Rouyer.

En terme d’argent, l’ancien de Lens et de l’OL a besoin d’une somme comprise entre 200.000 et 300.000 euros pour chaque épisode diffusé en prime time afin de réaliser quelque chose « de qualité ». Cyril Hanouna, en grand fan de sport, se laissera-t-il convaincre par l’idée ? Affaire à suivre…