InfrastructuresClub

Un terrain synthétique à l’Avenir d’Irodouër Football !

01/07/2020 à 13:58

Un terrain synthétique sera à disposition de l'Avenir d’Irodouër Football à partir du mois d'octobre !

La saison a été évidemment très particulière pour l’ensemble des clubs. De notre côté nous étions sur le point de retrouver notre terrain d’entrainement en herbe naturelle fin mars, terrain qui était impraticable depuis mi-octobre, mais le virus et le confinement en ont décidé autrement…

La municipalité et le club ont travaillé depuis plus de trois ans sur la création d’un terrain synthétique pour permettre à l’ensemble de nos 350 licenciés de pratiquer tout au long de la saison. Le projet a été validé lors du conseil du 18 juin, les travaux vont démarrer en juillet et la nouvelle infrastructure sera disponible en octobre. Ce choix fort était vital pour notre association et nous remercions une nouvelle fois les élus pour le soutien apporté au club.

Les membres du bureau, les dirigeants et nos deux salariés étaient en attente de cette décision pour organiser la prochaine saison. Nous avons un peu de retard par rapport aux autres clubs mais ce terrain synthétique va redynamiser l’ensemble de nos adhérents.

Nous souhaitons renforcer la catégorie seniors garçon. Nous recherchons des joueurs motivés et ambitieux de niveau régional pour notre équipe qui évolue en R3 ainsi qu’un dirigeant pour assurer un entraînement le vendredi et le coaching de notre troisième équipe qui vient d’accéder au niveau D3. Les personnes qui souhaitent intégrer notre structure en tant que joueurs ou dirigeants sont les bienvenues.

Contact : David Briand au 06 13 14 15 99