Record

Jongles : Wanis, 8 ans et déjà bourré de talent !

10/04/2020 à 15:24

Depuis le début du confinement, le jeune joueur de l'AS Saint-Priest impressionne par son aisance à jongler. S'il a perdu le record pendant quelques heures au profit d'un jeune toulousain, Wanis a rapidement réagi. Pour cela, il s'est remis "au boulot", comme chaque jour, et a répondu en hissant la barre à 5610 jongles !

5610, non ce n’est pas que la hauteur du plus haut sommet d’Iran (Mont Davamand), mais le sommet qu’a atteint le jeune Wanis (8 ans), auteur de 5610 jongles en 55 minutes. Joueur de l’AS Saint-Priest (69), il impressionne les internautes par son aisance technique et sa détermination depuis le début du confinement. En effet, de jour en jour, il ne cesse de progresser. Il avait commencé avec environ 2000 jongles à la mi-mars avec les concours organisés par un éducateur de l’AS Monaco. Et il avait déjà surclassé tous les jeunes de sa catégorie. Désormais, il a décidé de se mesurer même aux plus grands.

Un jeune talentueux et compétiteur

Le week-end dernier, nous vous avions proposé de nous envoyer vos vidéos de jongles après la performance d’un joueur du FC Saint-Estève (66), auteur de plus de 2300 jongles en 16 minutes. Toute cette semaine nous avons reçu plusieurs dizaines de vidéos que nous avons relayées mercredi dans un article. Le jeune Wanis a à ce moment constaté qu’il ne détenait plus le record. En effet, auteur de 4300 jongles, il avait été dépassé par le toulousain Rayan, U12 au Toulouse Nord FC (4464 jongles en 34 minutes). Dès le jeudi matin, le licencié du club du Rhône s’est attaqué au record et l’a atomisé pour fixer désormais la barre à 5610 jongles.

Même si un bon jongleur ne fait pas forcément un bon joueur, le jeune Wanis prend beaucoup de plaisir durant cette période de confinement et c’est bien là l’essentiel !

Même si vous ne faites pas autant de jongles que Wanis, vous pouvez continuer à nous envoyer vos vidéos de jongles par email à redaction@actufoot.com

Prenez soin de vous, Bougez Chez Vous et surtout RESTEZ CHEZ VOUS !

Wanis, 8 ans, 5610 jongles en 55 mn !

Jeune joueur de l'AS Saint Priest Wanis, 8 ans, envoie du lourd ⚽️😍 ➡️5610 jongles en 55 minutes⬅️💪👏

Publiée par Actufoot 69 sur Vendredi 10 avril 2020

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟