Mercato

Wylan Cyprien ne sait plus où donner de la tête !

02/10/2020 à 10:35

Toujours en instance de départ à quelques jours de la fin du mercato, Wylan Cyprien ne sait plus où donner de la tête puisque de nombreux clubs le suivent et qu'il a déjà plusieurs accords contractuels avec deux d'entre eux.

Mais où ira Cyprien ? C’est une question que l’on se pose depuis un petit moment. Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Aston Villa et maintenant Parme, le Stade Rennais et l’Héllas Vérone sont toujours sur la piste du milieu niçois. Dans les derniers jours, les négociations se sont intensifiées en France et en Italie pour essayer d’arracher le joueur de 25 ans.

Le multiplex Cyprien

Pour commencer, il y a deux jours, c’est l’Hellas Vérone, qui était en tête dans les négociations. Selon, Nico Schira, le transfert était presque déjà bouclé et l’entourage de Cyprien allait rejoindre celui de Tameze, qui a également rejoint le pensionnaire de Série A.

Mais ce n’était sans compter sur Parme qui est venu tout chambouler. Le club aurait immédiatement fait une offre pour s’attacher ses services. Le club italien aurait proposé un transfert à 6,5 millions d’euros, plus bonus, mais le Gym en attend toujours plus de 10 millions d’euros. Le lendemain, selon TuttoMercatoWeb, le joueur de 25 ans se serait même mis d’accord contractuellement avec Parme.

Alors que les négociations se poursuivaient avec les dirigeants italiens, c’est le Stade Rennais qui est venu s’interposer dans les échanges. Et le club breton qui montre toutes ses ambitions à quelques jours de la fin du mercato aurait également trouvé un accord contractuel avec l’ancien Lensois. Selon les dernières informations, de Nico Schira encore, le clan Cyprien et Rennes seraient actuellement en pleine négociations en vue d’un transfert rapide.

Ce qui est sûr, c’est que Wylan Cyprien ne portera plus le maillot niçois cette saison. Mais ira-t-il en Italie ou restera-t-il en Ligue 1 ? Affaire à suivre de très près.