CFAGF38

Guégan : « 4000 spectateurs en CFA, c’est magnifique »

10/04/2017 à 17:35

Grenoble avance chaque semaine un peu plus vers son objectif principal. Une victoire (3-0) contre Andrézieux ce week-end conforte les joueurs d'Olivier Guégan à la première place, mais attention, rien n'est fait pour la montée en National

Olivier Guégan s’est confié sur Actufoot38.  La victoire de son équipe, l’ambiance incroyable qui régnait pour un match de CFA, la fin de saison, le coach grenoblois dit tout :

« On ne craignait pas un scénario comme à l’aller (dernière défaite du GF38). Nous avions eu 10 occasions franches pour marquer, c’était un jour sans. On reste sur une très belle dynamique, avec 12 victoires et 2 matches nuls sur les 14 derniers matches. Il reste cinq matches pour atteindre nos objectifs et il faudra faire un sans-faute. C’est magnifique de voir près de 4000 spectateurs pour un match de CFA, les supporters ont été grands, mais les gens ne s’ennuient pas, ils voient des buts et du jeu. Il y a beaucoup de signes positifs en cette fin de saison. Bien sûr qu’atteindre 10000 spectateurs sur les derniers matches à domicile serait fantastique »

Crédit Photo : Métro-Sports