R1

Un match de Régional 1 arrêté avant son terme

13/05/2019 à 9:09

La rencontre de la 24e journée de Régional 1 entre le Cluses-Scionzier FC et l'US Feurs n'est pas allée à son terme samedi soir. La raison : un choc important entre deux joueurs a contraint l'officiel a stoppé les débats alors que les locaux menaient (1-0).

En effet, la rencontre a dû être stoppée à la 64e à la suite d’un choc malencontreux entre l’attaquant local, Farid Fertikh et le portier de l’US Feurs, Ibrahima Sisse. Ce dernier, transporté à l’hôpital, nous a confié des nouvelles rassurantes quant à son état : « Tout d’abord je voulais remercier toutes les personnes qui m’ont envoyées des messages de soutien, cela fait chaud au coeur, que ce soit mes coéquipiers, le staff, les supporters ou encore le joueur de Cluses impliqué dans l’action de ma blessure. Sur un centre côté droit pour l’adversaire, j’interviens en passant devant l’attaquant qui tente une reprise de volée. Je prends alors son genou droit dans le bas du dos et la fesse. Suite au choc, je reste à terre et ne peux plus bouger. Je suis ensuite évacué à l’hôpital. L’arbitre décide d’interrompre définitivement le match qui sera donc sûrement à rejouer. Mes examens complémentaires se sont avérés rassurants. Aujourd’hui (dimanche soir), j’arrive à bouger un peu plus et à me lever. Je suis peu confiant pour un retour sur les terrains cette saison. Je fais place au repos en espérant être rétabli pour notre demi-finale de Coupe de la Loire ».

La Ligue doit maintenant rendre son verdict quant au résultat final de la rencontre. A voir si le score (1-0) restera comme tel où si le match sera à rejouer.