National / GF386e journée

Olivier Guégan : « maintenant, il faut rebondir »

07/09/2017 à 16:27

Samedi à 15 heures, Grenoble reçoit le Red Star pour le choc de la 6e journée de National. Avant la rencontre, Olivier Guégan fait le point.

L’adversaire

« C’est une équipe qui descend de Ligue 2. Elle est programmée pour jouer la montée. Ils sont invaincus avec 3 victoires et un nul en quatre matchs. Elle est en course pour l’accession à l’échelon supérieur. C’est une formation bien organisée qui optimise ses qualités. C’est toujours des rencontres intéressantes à jouer »

La fin de série

« Le résultat n’est pas bon (défaite 2-0, ndlr). Mais le contenu à 10, puis à 9 était plutôt bon. Si on n’a pas des faits de jeu contraires et un arbitrage compliqué, on peut revenir avec un point. On était sur une série de 23 matchs sans défaite, on savait qu’on allait connaître à un moment une contre performance. Maintenant, il faut rebondir. »

L’effectif

« Pour cette rencontre, nous avons un effectif affaibli. Trois grosses blessures, deux suspendus, des internationaux qui ont joué deux matchs, je suis curieux de voir comment on se comporter sur ce match »