R1J1

Renaud Brechon (Olympique Salaise Rhodia) : « Une victoire méritée »

14/09/2020 à 15:19

Le manager sportif de l'Olympique Salaise Rhodia revient sur le succès de ses joueurs face à l'équipe C du Clermont Foot 63.

Renaud Brechon (Entr. Olympique Salaise Rhodia) : « Clermont débute mieux le match que nous, nos joueurs sont un peu tendus en ce début de match et ont du mal à jouer juste. Par la suite, on revient dans la rencontre en récupérant des ballons plus haut sur le terrain, ce qui nous permet de nous procurer trois occasions franches dont une frappe sur la barre. On marque logiquement juste avant la mi-temps. La seconde période est plutôt à notre avantage. On fait le break après avoir touché une nouvelle fois le poteau. Clermont parvient à revenir au score en fin de match. On réagit immédiatement en inscrivant un troisième but qui nous permettra de vivre une fin de match plus sereine. C’est une victoire méritée qui vient récompenser une préparation sérieuse des garçons. »

Résultat, buteurs, étoiles

O. SALAISE RHODIA – CLERMONT FOOT 63 (3) : 3-1

Buteurs : Menetrieux, Grail, Marimoutou  / Younes Boualiti

Etoiles : Chaouf   /  Rohan Zaire

Prochain rendez-vous en championnat pour les hommes de Renaud Brechon : le samedi 26 septembre prochain avec la réception de l’AS Clermont Saint-Jacques.

Crédit : Olympique Salaise Rhodia - Facebook

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟