RésultatsN2/N3

Pluie de surprises hier soir en N2 et N3 !

15/10/2020 à 14:34

Hier, plusieurs matchs de N2 et N3 avaient lieu et les résultats ont été plutôt surprenants. On vous fait le résumé.

N2 :

Marignane Gignac FC – Jura Sud Foot

Ça y est, Jura Sud peut enfin sortir la tête de l’eau avec sa première victoire sur le terrain de Marignane-Gignac. Grâce à Chahine Baba et Sy, les Jurassiens ont défait le MGFC. Actuellement, les deux équipes se situent à la 15e et 16e place du classement. Ils auront donc encore beaucoup de travail avant de sortir de cette zone rouge.

FC Martigues – SC Toulon

C’était l’un des gros matchs de la soirée d’hier. Et les hommes de Luigi Alfano ont réalisé un très bon coup en s’imposant chez le leader de la poule. Grâce à Delgado qui pointe en tête du classement des buteurs avec 6 réalisations et Constant, les Toulonnais sont actuellement à la première place du classement à égalité avec son adversaire d’hier. Tous les deux ont empoché 16 points après 8 journées et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Le mot de Luigi Alfano après la victoire.

« Mes joueurs ont eu un état d’esprit irréprochable face à une très très belle équipe de Martigues ».

Hyères FC – RC Grasse

Les hommes de Lilian Compan peuvent sortir la tête de l’eau après deux défaites consécutives. Sur leur terrain, les Hyérois ont défait l’un des favoris sur la plus petite des marges (1-0). Grâce à ce succès, les Varois passent devant le RC Grasse (11e) et peuvent enfin reprendre confiance. De leur côté, les Grassois sont en mauvaise posture avec seulement 9 points en 7 journées. Lilian Compan s’est exprimé après le match.

« On a vraiment fait un très gros match, dans l’impact surtout. On a retrouvé les valeurs du HFC et dans la maîtrise collective chacun a atteint son niveau. Je les félicite. Cette victoire tombe au bon moment pour nous replacer dans le milieu du tableau ».

OM 2 – AS Saint Priest

Le dernier match de la soirée entre le 13 et le 69 s’est clôturé sur un score de parité (1-1). Un bon point pour Saint-Priest qui reste proche du haut de tableau avec 11 points (7e). Un résultat un peu plus décevant pour les jeunes Olympiens qui se retrouvent à la 14e place du classement avec 5 points en 7 journées.

N3 :

Corte – Côte Bleue

Le seul match de N3 a vu les Corses de Corte s’imposaient sur son terrain face à Côte Bleue. Une bonne affaire pour Corte qui empoche sa première victoire de la saison face à une grosse écurie du championnat. Les Corses remontent à la 11e place avec 4 points. Côte Bleue réalise une moins bonne affaire avec cette défaite. Les hommes de Mohamed Sadani auraient pu être leader en cas de succès mais la défaite les laisse à la 5e place du classement.