AD9 Store

Benoit Darnet: « Etre à la hauteur, c’est mon objectif ! »

01/10/2018 à 18:26

Présent au centre-ville de Blois depuis quelques semaines, le gérant de la boutique AD9 Store Benoit Darnet revient sur ses débuts et nous parler de ses projets.

De nouveaux équipements sont arrivés ?

Effectivement, nous avons reçu de nombreux produits notamment des survêtements et des maillots du Real de Madrid, Manchester United, Juventus, Dortmund, Marseille… sans oublier les ensembles BMW et Mercedes qui sont très appréciés par la clientèle.

On peut dire que vous innovez constamment.

Oui, j’essaie de satisfaire tout le monde y compris les Blésois même si cela fait que 2 mois que je suis là. En tout cas, je fais le maximum pour être à la hauteur.

Comment jugez-vous vos débuts au centre-ville?

Pour l’instant, c’est positif. Je suis content  et j’ai vraiment envie de faire plein de bonnes choses ici.

Etes-vous toujours dans l’optique d’animer le football local ?

Je suis partenaire avec City Foot (El Hadj Salah Brahim et Marvin Rousseau) et je vais organiser le 20 octobre un tournoi FIFA 19. J’avais déjà testé cette expérience dans mon ancienne entreprise à Niort qui fut une très grande réussite. On peut toucher tous les âges et ce sera un grand plaisir d’accueillir tout le monde. De plus, on essaiera de proposer chaque mois des nouveaux jeux.

Vous êtes inscrit dans la durée.

Je souhaite viser les clubs du 41 par l’octroi de lots, de survêtements, maillots…et pourquoi pas sponsoriser. Aujourd’hui, je veux être omniprésent et ambitionner. J’ai  d’ailleurs recruté un nouveau vendeur!