ITWTournoi Européen

Boisgard enchanté, l’OL victorieux!

11/06/2019 à 2:33

A l'issue du tournoi Européen de l'US Mer, l'entraineur des U14 de l'OL Nicolas Jars et le responsable de la commission du tournoi Laurent Boisgard se sont exprimés en exclusivité sur Actufoot41.

 

Nicolas JarsC’est notre première participation au tournoi avec une victoire à la clé face à Toulouse, un adversaire coriace, aux tirs au but. Je ne peux que me montrer satisfait de mes joueurs car ils ont proposé un jeu intéressant, collectif, basé sur la vitesse de circulation du ballon, de l’intensité defensive et cela a payé. De plus, on ne connaissait pas cet événement et nous n’avons pas été déçus avec une bonne organisation et de très belles équipes.  J’espère qu’on sera amené à revenir à Mer la saison prochaine! 

 

Laurent Boisgard: Je pense que cette 36e édition nous a permis d’avoir un plateau de qualité et une belle finale. Durant tout ce weekend, il y a eu de belles rencontres et tout le monde était heureux. Sans l’investissement des bénévoles, ce tournoi n’aurait pas eu lieu. On ne peut que les féliciter car ils ont su s’adapter rapidement aux nouveautés (paiement avec une carte, grand écran…). On aimerait poursuivre les reflexions pour savoir si on reste avec 24 équipes à commencer dès le mois de septembre pour préparer le tournoi de 2020. Il faut aussi savoir qu’on a du modifier toute l’organisation pour pouvoir jouer sur les 3 terrains  ainsi que trouver les arbitres et les familles afin d’héberger les jeunes enfants. Au final, je suis heureux et surtout ambitieux. Sans oublier, je tenais à remercier tous les sponsors, la municipalité et tous les membres de l’US Mer!