Label féminin

Chailles-Candé n’oublie pas les féminines!

24/11/2017 à 22:48

Un passage à Candé/Beuvron pour la remise du label bronze féminin.

Les clubs ayant reçu les labels sont de plus en plus nombreux dans notre département et aujourd’hui c’est Chailles-Candé qui était l’heureux élu.

Avec plus de 300 licenciés dont 60 féminines qui évoluent dans plusieurs catégories dont les U13, U15 (en entente avec le pôle CFS), et seniors (foot à 8), l’ASCC99 continue de promouvoir le foot féminin et cette consécration est l’aboutissement de plusieurs années de travail sans relâche.

En présence du District, des maires de Candé/Beuvron et Chailles, Stéphane Ledoux et Yves Crosnier-Courtin, des sponsors, cet évènement débuta par la remise des maillots pour les séniors masculins avant de prendre la direction de l’entrainement.

l’ASCC peut aussi se targuer d’avoir dans ses rangs de nombreux bénévoles et éducateurs

Le responsable technique Guillaume Brouillon, le responsable de l’école de foot Benoît Morel, le président du club Patrick Chatenier ainsi que Corentin Lozano ont chacun pris la parole.

Guillaume Brouillon : Je suis très heureux pour le club. L’an passé, nous avons obtenu le label école de foot espoir et l’idée aujourd’hui, est de se développer, former nos éducateurs pour ainsi viser l’excellence dans les prochaines années. Nous sommes actifs, c’est une évidence mais nous allons continuer sur cette voie et pourquoi pas créer une équipe féminine à 11 la saison prochaine.