Coupe de FranceTirage

La coupe de France continue!

19/09/2019 à 21:18

Les tirages au sort du 4e tour de la coupe de France a eu lieu ce jeudi.

Le Blois Foot 41 et le SOR qui débutent en coupe de France se déplaceront respectivement à Chambray-Lès-Tours (R1) et Touvent Châteauroux (1D). Orchaise accueillera Saint-Germain du Puy (R3).

Pour le jeune entraîneur de l’ASL Orchaise, Steven Genty, il faut rester prudent et ne pas s’emballer: Je suis content qu’on joue une nouvelle fois à domicile mais déçu de ne pas affronter le SOR, le BF41 ou le FC Tours. Pour le moment, j’attends que mes joueurs se concentrent sur le championnat dès dimanche, ensuite la coupe de France. Il faut surtout qu’ils gardent le même état d’esprit car on fera le nécessaire pour représenter le 41!

 

 

L’entraîneur de Chambray-Lès-Tours, Michael Labbé retrouvera son ancienne équipe: Pour moi c’est sur que ça représente quelque chose de très spécial… C’est à Blois que je me suis construit en tant que joueur et éducateur. Je suis resté 8 ans donc Blois garde une grande place dans mon cœur !!! C’est toujours un plaisir de retrouver les gens du club que j’ai côtoyé !! Mais pour revenir au match, je suis content pour mes joueurs qui déjà découvrent la R1 cette saison et vont pouvoir jouer contre une équipe de ce niveau…