Mercato

Pas de retour à Martigues pour Patrao

21/05/2020 à 12:59

Après quatre saisons au Puy, dont une accession en National, Tony Do Pilar Patrao ne devrait pas retrouver le FC Martigues comme cela était pressenti.

Une source très proche du joueur nous a confirmé que l’attaquant de 34 ans et le club martégal n’ont pas trouvé d’accord pour un retour du goleador, qui avait marqué 5 buts en 13 rencontres de CFA lors de son passage à Turcan en 2013-2014.

Si cela ne sera pas à Martigues, on sait déjà que Tony Do Pilar Patrao effectuera une quatorzième saison en 2020-2021, et peut-être même plus, comme il l’avait confié à nos confère de La Montagne en février dernier : « J’ai fait des sacrifices toute ma vie en terme d’hygiène de vie et d’alimentation. Je ne bois jamais d’alcool, fais attention à tout ce que je mange, je dors bien… Tant que je pourrais jouer, je jouerai. Je me vois sur un terrain encore trois, quatre ans. Avec l’hygiène de vie que j’ai, je ne me pose pas de limite. Il est clair que chaque année il faudra faire un point sur mon état physique mais aujourd’hui je me sens bien, en pleine forme ».

Crédit photo : Le Progrès