EvenementASSE/BF41

Jérémie Janot, l’invité du BF41

13/03/2017 à 23:35

L'intervention de Jérémie Janot, ancien gardien emblématique de Saint-Étienne au stade Saint-Georges et au siège du BF41.

C’est dans la peau d’un pédant que Jérémie Janot a été reçu aujourd’hui à Blois. Dans le cadre du partenariat ASSE/BF41, l’ancien portier de Saint-Étienne a répondu favorablement aux sollicitations du manager général du Blois Foot 41, Maurice Bouquet pour une première séance de 45 minutes au stade Saint-Georges où de nombreux amateurs de football du département on fait le déplacement.

photo: Jérémie Janot, Maurice Bouquet et le responsable de la Préformation de Saint-Étienne, Philippe Guillemet

 

Très concernés, les jeunes gardiens qui ont eu l’opportunité de s’exercer à ses côtés, étaient très attentifs lors des divers exercices. Il est important de noter qu’il est depuis peu entraineur des gardiens de but au centre de formation de Saint-Étienne après avoir obtenu son certificat d’entraineur.

 

 

Les jeunes gardiens avec Jérémie Janot

 

 

Une photo avec les jeunes licenciés du BF41

 

Ensuite, c’est au sein du siège du club Blésois, que Jérémie Janot est intervenu en toute humilité devant une trentaine de personnes (les éducateurs du BF41, les dirigeants et les autres clubs voisins…) pour mettre en lumière les caractéristiques des jeunes gardiens professionnels et sa méthode de travail très méticuleuse.

 

Janot en pleine intervention

 

 

Le président François Jacob brandissant l’écharpe du match Saint-Etienne -Manchester United en Europa League

 

Romuald Ardeois, ancien gardien professionnel était présent avec Kevin Sliti et Romain Dolléans