R1Gala

Le FC Blois récompensé ce vendredi

02/06/2018 à 15:38

Le FC Blois Futsal a été récompensé ce vendredi par la ligue du Centre.

Pour clôturer une saison exceptionnelle avec un titre de champion de R1 pour sa première année, le FC Blois Futsal a profité de cette rencontre de gala pour affronter une sélection ACTUFOOT41 et ainsi recevoir le trophée de champion par le représentant de la ligue du Centre, Benjamin.

La sélection Actufoot s’est imposée 7-5 avec un triplé de Le Goff, un doublé d’Aboulahmada et des buts de Bouaissa et Ait Mouloud

 

L’entraineur Rachid El Yousfi est très heureux: Nous avons été champions de futsal R1 mais malheureusement nous avons chuté lors des play-offs face à une belle équipe d’Avion. J’ai encore des regrets car nous avions ce match à notre portée avec beaucoup d’occasions à la clé. Après avoir remporté 17 matchs sur 20 possibles nous devons prendre conscience que nous sommes toujours en phase d’apprentissage. De plus, je peux compter sur des joueurs de qualité à l’instar de Dinar, notre capitaine, Joron, Nessah, Madane, notre meilleur buteur, notre « muraille » Bloner sans oublier le jeune Traoré. Tous les joueurs étaient focalisés sur un objectif précis et cela a fonctionné. L’année prochaine, nous serons encore plus fort! Pour conclure, je souhaite remercier chaleureusement mon adjoint, Nordine Ajablati qui m’a épaulé tout au long de la saison, ainsi que le staff technique et le président qui nous a apporté son expérience et son expertise.