ITWVendome

Flora Chevereau: « On doit rester en R1! »

29/01/2019 à 21:01

Blessée lors de la rencontre face à Bourges 18 (1-4), la joueuse de Vendôme, Flora Chevereau revient sur cette blessure et sur la situation de son équipe qui est en position relégable. Présente lors de la défaite au Ponçonnet(1-0), elle a accepté de parler en exclu sur Actufoot41.

Une blessure qui n’a pas encore cicatrisé

Ça va passer avec le temps. J’ai subi un choc assez violent en fin de match contre Bourges. J’ai senti craquer ma nuque et j’ai vraiment eu peur avec une forte douleur, mais rien de grave, c’est une entorse cervicale. Je me suis beaucoup reposé mais le plus dur ce sont  les jours qui suivent avec de nombreuses contractures au dos, mais je me remets petit à petit pour revenir en forme. Je vais insister, cette blessure en fin de match n’était pas nécessaire, c’était gratuit, même si le foot est un sport de contact. Mais pour moi, la joueuse aurait du être sanctionné, ce qui n’a pas été le cas. Le score était en leur faveur, d’où mon incompréhension.

Le maintien n’est pas utopique

Je ne dirais pas que nous sommes à notre place ou pas, les résultats sont là. Nous n’avons pas su être décisive quand il le fallait, mais je suis certaine que nous méritons bien mieux que ces dernières places car nous n’avons jamais été ridicules face aux cadors. Nous pouvons  gagner des points dès le week-end prochain, j’y crois fort. De plus, je ne baisse pas les bras car le maintien est primordial et nous allons le faire. Le groupe est jeune, plein d’espoir et qui promet un bel avenir à l’USV. Nous  devons rester en R1 car la relève est assurée et on se donnera les moyens et on lâchera rien jusqu’au bout !