4D

L’AS Contres: Une montée et une finale pour clôturer!

16/05/2019 à 20:25

Pour sa première année à la tête de la 3e équipe sénior, le jeune entraineur Oguzhan Karakaya est très satisfait de son effectif avec une montée en 3e division et une finale de coupe des Châteaux.

Un bilan extraordinaire

Je t’avoue au début, il y avait quelques interrogations avec la refonte du championnat de 4e division en deux phases. L’entièreté du noyau de la réserve s’entraîne ensemble et au fur et à mesure des semaines, un groupe de joueurs investi s’est constitué, même si tous sont susceptibles de jouer plus haut. Les objectifs du manager général étaient clairs: Les deux réserves devaient accéder à l’étage supérieur avec une nette maitrise de notre poule et un bilan de 19 victoires sur 20 matchs!

La cerise sur le gâteau

Le groupe va se préparer tranquillement pour la finale de la coupe des Châteaux. Le choix des joueurs se fera naturellement en concertation avec Fred Deverchin mais nous sommes déjà en adéquation sur le fait qu’il est hors de question de retirer les joueurs qui ont gagnés ce titre et cette accession en finale ! Pour une première année sur un banc de touche, c’est une belle récompense