ITW1D

Jonathan Declercq: « Il ne faut pas s’enflammer »

16/09/2019 à 23:56

Avec déjà 5 buts au compteur, le jeune milieu offensif, Jonathan Declercq rayonne et espère enchaîner les belles prestations sous les couleurs de Selles-St-Denis.

Tu t’es bien adapté depuis ton arrivée…

Je suis très bien installé à Selles-Saint-Denis. A mon arrivée l’année dernière, je connaissais déjà du monde donc l’intégration a été facile et j’ai appris à connaître et à apprécier le reste des personnes sans difficulté.

Comment expliques-tu ce regain de forme?

Pour ce qui est de ma forme actuelle, je peux juste l’expliquer par une bonne préparation, par le biais du travail que nous fait faire le coach et par la confiance que me donnent mes coéquipiers, je ne vois pas d’autre explication .

Quel est ton regard sur ton parcours?

Je juge mon parcours comme étant atypique je pense, même si je dois encore travailler et me surpasser pour pouvoir atteindre le plus haut niveau possible et progresser en tant que joueur et personne.

La saison a bien débuté..

Moi ainsi que toute l’équipe prenons les matchs les uns après les autres et puis, on est qu’au début donc il ne faut pas s’enflammer pour rien.

Une bonne ambiance règne à Selles-Saint-Denis?

L’équipe est vraiment bonne cette année. Ca joue bien et tout le monde prend du plaisir à jouer les uns pour les autres. Le club nous aide du mieux qu’il peut pour atteindre nos objectifs et pour qu’on se retrouve dans les meilleures dispositions le week-end, à l’image de notre secrétaire Christian Braux.

 

 

Crédit photo: La nouvelle république