C de FranceRésumé

L’ASJ gagne le premier round

27/08/2017 à 20:45

Résumé en image de la rencontre ASJ - ASCP

Avant de s’affronter de nouveau en championnat, les 2 formations avaient rendez-vous à Pierre Charlot pour le 2e tour de la coupe de France. Pedro Bompastor ne pouvait pas compter sur les frères Cadima pour composer son équipe tandis que Pierrick Herbst devait se passer de ses 2 titulaires Peschel et Da Silva pour cette rencontre en attendant le retour de Geffry.

 

Les deux équipes peinent à se départager dans les premières minutes mais c’est bien l’ASJ qui a la possession du ballon et se procure les actions les plus dangereuses avec un Gabour sur ses gardes. La Chaussée accentue sa domination par l’entremise de Cabo, lancé en profondeur, qui résiste à Briquet et ne fait aucun cadeau à Gabour (1-0).

En seconde période, suite à un coup-franc de Trefoux, Panchout fraichement entré en jeu double la mise d’une tête dans la surface (2-0). Dans les 5 dernières minutes de la partie, Roriz, parmi les meilleurs joueurs sur le terrain, arme une lourde frappe pour réduire l’écart en faveur de l’ASCP (2-1). Les visiteurs auraient pu arracher les prolongations si Vitinger n’avait pas sauvé les siens sur la ligne dans les dernières secondes.