R3

L’heure de vérité pour l’ASCP

01/11/2017 à 18:32

Focus sur le derby de dimanche ASCP - Selles/Cher

L’ASCP peine depuis le début du championnat et à ce jour n’a marqué aucun but en 6 journées. Avant dernier au classement avec seulement 2 nuls et 5 défaites, Pedro Bompastor est conscient que la saison est longue mais espère une réaction très rapidement de ses joueurs notamment avec les retours des joueurs majeurs tels que Roriz et Gharbal

Pedro Bompastor : Au bout de 6 journées nous sommes installés à une inconfortable avant-dernière place et un bilan plus que mitigé. Satisfaction au point de vue comptable des 2 nuls face à l’ASJ et Epernon avec une équipe mature. Pour les autres rencontres avec une équipe plus jeune, le manque de concentration et d’agressivité dans les zones de vérité nous ont fait mal. Le retour de Roriz dimanche nous offrira un atout offensif et on pourra remédier à cette triste statistique de 0 but en 6 matchs.

Selles/Cher continue son petit bonhomme de chemin avec des prestations de haut vol comme en témoigne sa 2e place dans la poule B. Emmenés par un grand Vervin auteur d’un triplé ce weekend en coupe du Centre et du jeune Brandao en pleine forme, les joueurs voudront confirmer leurs bons résultats à Saint-Georges en dépit de l’absence du buteur Charbonnier.