1D

Montrichard-Billy, le choc des prétendants!

30/10/2017 à 22:43

Focus sur le prochain match de dimanche Montrichard-Billy

Depuis le début de cet exercice, Billy joue de fort belle manière et pour couronner le tout, sa défense est hermétique avec un seul but encaissé en championnat. Avec les départs de Prudhomme et Dhidah , le club n’a pas lésiné en termes de recrutement avec les arrivées d’Aboulahmada, Pasquier, Benkaddour, Akan, Hamda et récemment de l’infatigable, Joron. La saison passée, les hommes d’Azoz Rhanem se sont fait surprendre à domicile lors du match retour face à Montrichard (5-0) dont 2 magnifiques buts de Silva.

Le gardien et capitaine Nabil Hamda : On ira là-bas pour jouer notre football avec l’ambition de faire un résultat et de continuer sur notre lancée.

Points forts : défense rugueuse et disciplinée

Montrichard a raté la montée de peu et cette année, l’effectif est resté intact hormis l’arrivée du défenseur central Ott et l’attaquant Dussiaux. La formation de Julien Bourreau a déjà connu 2 défaites en championnat et n’a plus le droit à l’erreur si elle veut jouer les premiers rôles dans cette division très disputée.

Points forts : Jeu rapide

L’entraineur Julien Bourreau Depuis le début de saison, je n’ai pas pu aligner mon équipe type à cause de nombreuses blessures. Jouer Billy tombe bien car j’attends une réaction de mes protégés face à une formation invaincue. Néanmoins, je suis persuadé que l’on fera un grand match car nous sommes performants à domicile. De plus, nous sommes seulement à la 7e journée et le championnat est encore long avec de nombreuses équipes qui ont leur mot à dire.