ITWMercato

Nouba Namde: « Instaurer une identité de jeu »

06/01/2020 à 20:30

Ancien joueur de l'US Créteil, Lusitanos St-Maur, BF41, Fontenay-le-Comte, Saint-Jean-de-Luz, Viry-Châtillon, Cognac, et 7 sélections avec l'équipe nationale du Tchad, Nouba Namde (38) qui a aussi été l'entraîneur à l'AS Chailles et les U17 de Chitenay-Cellettes prendra la tête de l'équipe senior de l'AFC. Titulaire du BEF, il sera présent au club dès ce mercredi pour sa première séance.

Je veux mettre en place un projet, un état d’esprit dont l’objectif sera le maintien. De plus, je souhaite instaurer une identité de jeu car il y a un fort potentiel avec des cadres, de bonnes structures et un vivier intéressant. Seuls les joueurs seront les éléments déclencheurs.

Chacun aura sa chance à condition d’être assidu aux entraînements. Il y aura un premier échange d’abord ce mercredi avec les joueurs lors de la séance et une opposition ce vendredi pour préparer les prochaines échéances. Toutes les conditions sont donc présentes pour travailler sereinement. Sans oublier, je serai accompagné de Sofiane Mechaï, le préparateur physique et Mohamed Lyazghi.