News1D

Pedro Bompastor n’est plus entraineur!

17/02/2020 à 19:11

Suite au départ précipité de Pedro Bompastor à la tête de l'ASCP survenu après la rencontre à Pruniers samedi soir (3-1), nous avons contacté le président José Joaquim Abrunhosa et l'ancien entraineur

José Joaquim Abrunhosa: C’est une décision difficile et j’ai tout mis en œuvre afin qu’il change d’avis, en vain. Personne ne s’y attendait et cette décision a été actée sans que nous puissions y remédier. Je regrette son choix mais je le respecte. Aujourd’hui, le bureau a décidé de faire confiance au duo interim Philippe Boudjemai- Victor Valega en attendant de trouver un nouvel entraîneur. 

Contacté en fin d’après-midi, l’ancien entraineur du BF41 a finalement répondu à nos sollicitations Je ne cautionne plus les incivilités au bord d’un terrain qui sont régulières et devenues trop banales. Je suis dépité d’assister à ce genre de comportement qui m’est a mal notre football. Je remercie Philippe Durpes, Giany Joinville et son président ainsi que d’autres joueurs de leurs attitudes et leurs agissements.