AJS1D

Pierre-Olivier Auger: « J’ai de nombreux amis à Mont/Bracieux »

05/03/2019 à 0:02

Pour sa première année à Mont/Bracieux, le milieu récupérateur Pierre-Olivier Auger est épanoui au sein de son nouveau club.

Un club familial

L’accueil au sein du club a été vraiment sympa et l’intégration fut très simple. Tout le monde m’a fait confiance dès mon arrivée. Il faut dire que je rejoignais un club avec de nombreux amis à l’image de Brunet, Dide, Oustric, Lhommede, Vriet. C’est un club très familial et convivial où l’on passe de très bons moments sur et en dehors du terrain.

Les études avant tout

Les coachs que sont David Verret, que j’avais connu 2 années lors de mon passage en catégorie Benjamin, et Alexandre Fontaine m’ont fait confiance dès mon arrivée. S’agissant de mes coéquipiers, la confiance est au beau fixe. Je dois d’ailleurs les remercier de m’avoir évité de pousser la chansonnette lors de mon arrivée. Ces derniers acceptent et comprennent d’ailleurs mes absences depuis quelque temp aux entraînements et ma participation occasionnelle pour certains matchs, étant actuellement dans le cadre de mes études sur Strasbourg.

Un maintien et une coupe en ligne de mire

Il est vrai que les résultats ne sont pas véritablement ceux attendus et qu’on espérait avoir plus de confort dans ce championnat. Après l’objectif était vraiment de reconstruire un groupe après la saison difficile que le club avait vécue la saison dernière (avec la descente de PH). La victoire de ce week-end était importante pour garder la dynamique et prendre des points importants face à une des équipes derrière nous au classement.Le maintien est bien évidemment jouable et envisageable. Nous avons remonté au classement suite à la victoire de ce weekend et nous gardons notre destin entre nos mains. Il sera important de prendre rapidement des points pour vivre une fin de saison plus tranquille. Il faudra également prendre compte le nombre de descentes de PH qui aura son importance au moment de faire les comptes. Le maintien est primordial, c’est même l’objectif clair du club. Il reste également la coupe de District qui pourrait nous permettre de passer une fin de saison avec une autre compétition agréable a jouer, mais cela passe par une victoire contre Saint-Amand ce week-end.