N2Résumé

Le SOR ne compte pas s’arrêter là!

17/09/2017 à 0:59

Résumé de la rencontre SOR - Limoges

Le 2e accueillait le 9e de la poule D ce samedi. Après 4 victoires et 1 match nul, les hommes de Xavier Dudoit disputaient leur 2e match consécutif à domicile après sa large victoire face à Trélissac (5-0).

Le directeur sportif du SOR, Julien Converso

Lors du premier quart heure, Romorantin pose le jeu et reste omniprésent dans les 30 derniers mètres. Le double buteur la semaine passée Cuvier se montre remuant et trouve le poteau droit du gardien. L’adversaire se procure sa première occasion qui lui permettra d’ouvrir le score par l’intermédiaire de Belfoul seul au 2e poteau qui ajuste Djidonou. Dans la minute qui suit, Djidonou sauve son équipe d’un superbe arrêt. Romorantin repart à l’attaque. Halby-Touré est déstabilisé dans la surface et l’arbitre siffle penalty. Kehound le transforme sans trembler (1-1). Bernardet et Kibundu sont réactifs dans l’entrejeu soutenus par l’agressivité de Gaye et Castro. L’arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires sur un score de parité.

Castro démontre une réelle aisance en défense avec plusieurs interceptions cruciales. Romorantin pousse avec un centre de Girard qu’Adjet ne peut reprendre correctement. Sa reprise frôle le poteau du portier. Suite à une interception de Gaye, Adjet écarte rapidement sur Grasso puis sert en profondeur Touré qui centre sur Kehound. Le numéro 10 remise sur Charpentier dans la surface et d’une frappe croisée du gauche permet aux siens de mener au score (2-1). Les Solognots impressionnent avec une contre-attaque foudroyante. A noter que Charpentier venait de faire son entrée en jeu et Kehound a été auteur d’un but et d’une passe décisive. C’est la fin de la rencontre. Le SOR enchaine sa 3e victoire consécutive et reste 2e du championnat après la victoire du Mans (2-1) à Fontenay Vendée.