Mercato

A défaut d’avoir signé Mohamed, l’ASSE étudie plusieurs pistes en attaque

29/01/2021 à 16:27

Dimanche soir à minuit, le mercato hivernal fermera ses portes. Après avoir échoué pour le recrutement de Mohamed, Saint-Etienne s'active dans la recherche d'un joueur offensif. Quelques noms ressortent, comme le buteur turc Cenk Tosun (Everton) ou encore Cyle Larin (Besiktas).

L’ASSE arrivera t-il à recruter un attaquant cet hiver ? C’est tout l’enjeu de cette fin de mercato. Après avoir obtenu le prêt de Pape Cissé, les Verts cherchent à attirer un buteur. Si le transfert de Mohamed a échoué, Saint-Etienne s’active sur d’autres pistes, parfois surprenantes. Dans un premier temps, l’ASSE aurait coché le nom de Cenk Tosun, attaquant d’Everton. Cette information est révélée par le journaliste turc Ertan Süzgün, mais Saint-Etienne n’est pas le seul club sur le dossier puisque le Torino, le CSKA Moscou et le Besiktas se renseignent également sur la situation de l’attaquant.

La piste Cyle Larin privilégiée ?

Autre nom coché par les Verts, le buteur canadien Cyle Larin. Auteur d’une saison remarquable, avec 12 buts et 3 passes décisives en 19 matchs, l’attaquant a attiré l’attention des dirigeants stéphanois. Si Besiktas n’est pour l’instant pas vendeur de son buteur, la situation pourrait changer puisque le club turc cherche à tout prix à faire revenir un certain… Cenk Tosun.