MercatoLigue 1

Todibo (Benfica) dans le viseur de Saint-Étienne

19/01/2021 à 11:23

L'ASSE cherche à se renforcer dans le secteur de la défense. Après avoir tenté de faire revenir William Saliba sous la forme d'un prêt, Saint-Étienne se serait renseigné sur Jean-Clair Todibo, le défenseur du FC Barcelone actuellement prêté à Benfica.

L’AS Saint-Étienne s’active sur le marché des transferts. Seizièmes de Ligue 1, les Verts doivent réussir leur deuxième partie de saison et cherchent à se renforcer dans plusieurs secteurs. Si le dossier Mohamed n’est pour l’instant pas clos, l’ASSE travaille sur d’autres recrues. Selon Gianluca Di Marzio, le club souhaiterait s’attacher les services de Todibo. Défenseur central formé au TFC, il est prêté depuis le début de la saison à Benfica.

Un seul match joué depuis le début de la saison

Si l’ASSE semble rechercher des joueurs offensifs, il n’est pas étonnant de voir que Claude Puel s’intéresse aussi au secteur défensif. Depuis le début de la saison, les Verts ont encaissé 30 buts en 20 matchs. De son côté, le prêt de Todibo ne se passe pas comme prévu. Le défenseur français n’a joué qu’un seul match depuis le début de la saison. Le joueur connaît bien la Ligue 1 et pourrait venir se relancer sous les ordres de Claude Puel.