Mercato des BancsN2

Jean-Noël Cabezas évincé, le communiqué de l’Andrézieux-Bouthéon FC

08/10/2019 à 12:32

Hier soir, le Andrézieux-Bouthéon FC a décidé de suspendre de ses fonctions son entraîneur principal du groupe N2 Jean-Noel Cabezas. Une décision qui intervient après une série difficile en championnat (2 nuls et 3 défaites sur les 5 derniers matches dont une lourde déconvenue samedi aux Herbiers, 5-2) et une élimination en Coupe de France contre Roche Saint-Genest (R2). Désireux de jouer la montée en National, l'ABFC pointe à neuf longueurs du leader Sète.

Le communiqué du club : « ANDREZIEUX-BOUTHEON FOOTBALL CLUB a décidé de suspendre Jean-Noel CABEZAS de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première à compter de ce lundi 7 octobre, dans le cadre d’une procédure engagée par le Club.

A partir de ce mardi et ce jusqu’à nouvel ordre, les entrainements seront assurés par Florent GUILLAUD, responsable de la formation et Frédéric GACON, préparateur physique.

La Direction d’Andrézieux-Bouthéon Football Club ».

Les dirigeants andréziens ont désormais certainement pour objectif de trouver un entraîneur rapidement afin de préparer au mieux la réception d’Angouleme le vendredi 18 octobre à l’Envol Stadium.

Crédit photo : ABFC