Amicaux

Le calendrier de pré-saison des Hauts Lyonnais (N3)

10/07/2019 à 15:19

L'équipe fanion des Hauts Lyonnais reprend ce soir en vue d'attaquer le championnat N3 dans un mois. Découvrez les amicaux programmés par Romain Reynaud et son staff.

C’est le 19 juillet que le groupe de Romain Reynaud entamera sa campagne amicale de pré-saison avec un déplacement au Puy Foot 43. Non pas pour affronter l’équipe B promue en N3, mais pour la première qui accède au National 1 ! Une belle entrée en matière qui sera prolongée par une affiche contre la solide équipe de Montceau (N3) à Villerest dont les installations ont été mises à disposition. Ensuite, c’est l’ES Veauche (3 août) que les Violets affronteront puis le FC Vaulx (N3) trois jours plus tard. Initialement prévu contre l’US Feurs, la rencontre du 10 août verra finalement le FC Salaise se déplaçait sur le terrain du promu en N3 suite au désistement des Ligériens. Un dernier amical est prévu le 14 aôut contre le FC Vénissieux (R2) et devrait concerner les deux groupes seniors.

Le point sur l’effectif –

Arrivées : Andy Besset (RF42), Mohamed Boussaid (Saint-Priest), Rémy Amieux (Andrézieux), Necime Bounouar (Veauche); Claude Jacquet (US Feurs), Jeannot Dées (entraîneur des gardiens)

Départs : Hugo Sias (Ain Sud), Jerome Jasleire (?)