CDF/3ème tour

Fc Plaine: David contre Goliath

14/09/2018 à 17:07

Le FC Plaine évoluant en D4 et petit poucet de la compétition dans notre région, affrontera l'ogre Limonest qui évolue en N3. Sept divisions séparent les deux formations, c'est l'affiche du week-end disposant du plus grand écart de niveau. Les deux présidents, Sylvain Sylvain Duport, Éric Zappa ainsi que le coach Roger Chazalet, se livrent sur ce match à part.

Quelle a été votre réaction suite à ce tirage?

On ne s’attendait pas à passer les deux premiers tours alors recevoir une équipe de ce calibre est grandiose pour notre club! Même si nos infrastructures ne nous permettent pas de jouer le match chez nous, le club de Chambéon nous prête son complexe et c’est super. On les remercie pour cette entraide. C’est aussi ça la beauté du sport et la magie de la Coupe de France.

Comment prépare-t-on une telle affiche du coté du FC Plaine?

À vrai dire on ne sait pas vraiment comment préparer ce genre de match, rien ne changera vraiment. Mis à part que les joueurs se sont promis de rester tranquille la veille au soir! On a prévu de se rassembler tous ensemble à partir de 11h00, joueurs et supporters. C’est un jour de fête pour tout le club.

Et pourquoi pas ?

Tout est possible oui! Il faut bien sûr rester lucides et ne pas rêver mais on va essayer de les embêter le plus longtemps possible, pour sortir la tête haute! Et s’il y a défaite, ce sera quand même une super journée avec de bons souvenirs qui seront dans les mémoires de notre club. Nous espérons que les supporters seront nombreux!