ES VeaucheCoupe de la Loire

Gaëtan Chambost : « Continuer sur cette voie »

13/02/2018 à 16:30

Gaëtan Chambost, joueur de l’ES Veauche nous évoque la victoire et la qualification aux penalty face à l’US Feurs en 16ème de finale de la Coupe de la Loire.

« Première mi-temps où nous rentrons bien dans le match en étant bien en place. Sur un coup franc de Chiazza, Roche coupe la trajectoire et envoie le ballon dans la lucarne. Feurs prend ensuite le jeu à son compte sans se montrer très dangereux. En seconde période, Feurs hausse son niveau et égalise à la 49ème minute du match. Leurs individualités nous mettent en difficulté et nous subissons tout au long de la seconde période. En fin de rencontre les deux équipes ont des opportunités de gagner le match mais personne ne concrétise. Ensuite, les prolongations où Feurs prend l’avantage en première mi-temps mais nous parvenons à égaliser par Charvolin sur une action litigieuse. Nous l’emportons aux tirs au but.

Belle victoire face à une belle équipe avec de très fortes individualités. Nous avons su faire preuve d’une grande solidarité pour résister et s’imposer. Il faut continuer sur cette voie et garder le même état d’esprit. Le prochain tour sera aussi difficile, quel que soit l’adversaire. »

Crédit photo : ES Veauche