Mercato des Bancs

Jeannot Dées nouvel entraîneur des gardiens des Hauts Lyonnais !

28/06/2019 à 10:30

D'après nos infos, le mythique entraîneur des gardiens de but de l'ASSE Jeannot Dées (1993-2010) est le nouvel entraîneur des gardiens des Hauts Lyonnais ! Ce dernier a annoncé son départ hier soir de l'ES Veauche. Le club du président Bruno Lacand a officialisé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

Elie Baup, Ivan Hasek, Laurent Roussey, Alain Perrin, Christophe Galtier… Les entraîneurs se sont succédé à l’ASSE, mais Jeannot Dees, lui, est toujours resté ! C’est seulement en 2010 que le Stéphanois décide de donner une autre tournure à sa carrière en retrouvant le foot amateur et un poste de coach à l’AS Saint-Just Saint-Rambert. Celui qui a entraîné Grégory Coupet et Jérémie Janot notamment devrait faire valoir sa grande expérience aux portiers des trois équipes seniors du club, mission qui lui a été confiée par le club des 5 villages des Monts du Lyonnais !

Greg Coupet (à gauche) et Jeannot Dées (à droite) se retrouvent à l’occasion d’un match de championnat entre l’ASSE et le PSG (Crédit photo : Le Progrès).