R3ES Veauche

Johan Ollagnier : « La saison est encore très longue »

13/03/2018 à 8:47

Après le match nul de l’ES Veauche sur le terrain de l’AS Chateunauf en R3, le coach Johan Ollagnier nous évoque son sentiment après cette rencontre.

« Ce match nul me reste un peu en travers de la gorge au vu du scénario du match. Notre entame fut très bonne et nous avons eu les occasions pour marquer plusieurs buts . A seulement 1-0 nous savions que nous restions à portée d’une égalisation et le 2-0 des l’entame du second acte aurait dû nous permettre de finir la rencontre sereinement. Une succession d’erreurs offre un coup-franc à Châteauneuf et ils reviennent à 2-1. Après nous ne sommes pas trop mis en danger mais sur un coup franc lointain, on subit l’égalisation de la tête de leur défenseur…

Félicitations à Châteauneuf qui a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. Quant à nous, il faut rester serein et confiant. Nous savons que gagner tous nos matchs est quasi impossible. On perd 2 points importants ce dimanche vu le match, mais cela doit nous permettre de persévérer encore, pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Un gros match nous attend dimanche avec la réception de Bourgoin, la saison est encore très longue… »

Crédit photo : Actufoot