CellieuU18 Excellence

Loic Ferlicot : « On se déplace pour gagner »

12/10/2017 à 18:00

Loic Ferlicot, à droite sur la photo, capitaine des U18 Excellence du JS Cellieu évoque le déplacement sur le terrain d’Ecotay Moingt.

Comment abordez-vous votre rencontre ?
« Chaque rencontre est différente et on ne sait jamais comment va se dérouler le match. Les adversaires sont différents, le temps et le terrain peuvent y jouer. « 

Les joueurs sont prêts ?
« Franchement, je l’espère, on ne peut pas gagner un match s’il n’y a que 3 ou 4 joueurs qui jouent, nous devons être ensemble, jouer, se soutenir et s’encourager. Il faut mettre tous les ingrédients de notre côté pour réussir. Généralement, on se déplace pour gagner, on n’aime pas faire de la route pour repartir avec une défaite. « 

Connaissez-vous votre adversaire ?
« Oui, on s’est déjà rencontré l’année dernière dans la catégorie promotion d’excellence ou ils ont fini 2ème et nous premier de la poule. Nous avions gagné à domicile 1-0 mais ce fut un match très serré et nous avons fait 2-2 (à l’extérieur) où là aussi ce fut un match serré. Cependant, il y a toujours eu une très bonne ambiance que ce soit entre joueurs mais aussi entre coachs.  «