MercatoLigue 1

Mal embarquée dans le dossier Mostafa Mohamed, l’ASSE ne lâche pas l’affaire !

18/01/2021 à 14:14

Saint Etienne n'a pas abandonné l'idée de recruter Mostafa Mohamed. Si le buteur égyptien avait affirmé ne pas vouloir s'engager avec les Verts tant que ces derniers ne changeraient pas de dirigeants, il semblerait que les deux parties soient toujours en discussion.

Selon le Progrès, l’AS Saint-Etienne continue de faire de Mostafa Mohamed une priorité de recrutement pour ce mercato hivernal. Malgré les récentes déclarations de Bernard Caïazzo et de Roland Romeyer, les deux parties sont toujours en discussion.

Une « erreur de traduction » à l’origine de l’imbroglio

Pour rappel, la semaine dernière, une offre de 4 millions d’euros, avec un bonus de 1,5 millions d’euros, formulée par les Verts avait convaincu les dirigeants de Zamalek. Mais l’imbroglio causé par les propos du président Romeyer, déclarant à propos d’intermédiaires peu scrupuleux : « Il y a des gens qui ont demandé une commission pour nous faciliter le processus de transfert de Mostafa Mohamed, et je serai obligé de nommer ces personnes si nous n’arrivons pas à boucler l’accord » avait refroidi les négociations avec le club égyptien qui avait interprété ces mots comme une attaque à l’encontre de son conseil d’administration.

Après l’intervention du directeur de la cellule de recrutement stéphanoise, Jean-Luc Buisine, dénonçant« un malentendu dû à une erreur de traduction », le club du Forez espère toujours attirer le meilleur buteur de la dernière ligue des champions africaine.

Galatasaray sur le coup

Mais l’ASSE n’est pas le seul club à vouloir s’attacher les services du buteur des Pharaons. Selon le média turc Milliyet, Galatasaray a entamé des discussions avec le club égyptien.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟