DreamTeam

Le « Onze de choc »…de Yassine Fortas

15/04/2017 à 16:52

Yassine Fortas s’est prêté au jeu du « Onze du choc ». Ancien joueur du Roannais Foot 42, il joue actuellement en Algérie ! Les différents chambrages vont-ils rester sans réponse ?

Gardien

Maxence Lacombe (Roannais Foot 42) : Très bon gardien avec qui j’ai joué au Roannais Foot 42. Petit bémol…attention si son échauffement n’est pas réussi, il te fait une boulette dans le premier quart d’heure !

Arrière droit

Florent Laplace (Roannais Foot 42) : Meilleur à son poste, il va à 2000. Très fort en 1 contre 1 et une technique au-dessus de la moyenne pour un défenseur

Arrière gauche

Guerric Lanoix (Roannais Foot 42) : sosie de Flo mais sur le côté gauche. Techniquement, c’est très fort.

Défenseur central

Johan Charpenet : la classe rien à dire. Jo m’a régalé avec son jeu long et ses passes lasers qui cassent 2 lignes.

Défenseur central

Papa Ndiaye (Roannais Foot 42) : On le surnomme le cadeau du ciel. Un monstre comme je n’ai jamais vu de ma vie. Injouable dans les airs.

Milieu axial

Foued Salhi (Roannais Foot 42) : À mon avis c’est le mec le plus détesté du Rhône Alpes. Une machine de guerre. Tu l’as dans ton équipe, tu ne perds pas.

Milieu axial

Karim Karzazi (Roannais Foot 42) : Le capitaine, le guide, la classe. Il joue toujours juste et un très bon meneur d’hommes !

Ailier droit

Jaouad Zaddouk (Roannais Foot 42) : Alors lui, je crois qu’il n’est pas conscient de ses qualités ! Il va à 2000 à l’heure. Il ne comprend rien tactiquement mais il va tellement vite et avec sa technique, il fait très mal. Suffit de lui dire GO ! GO ! Et il va au but.

Ailier gauche

Ilyes Baghough (Espagne) Lui c’est l’un des meilleurs. Il sait tout faire, je n’ai jamais vu un gars aussi régulier. Il perd 1 ballon par match. Quelle régularité sur une saison !

Attaquant

Imed Karzazi (Roannais Foot 42) : Tout simplement un génie. À mes yeux c’est le meilleur de tous mais bon j’en ai marre de lui dire. Il sait tout faire et quelle technique !

Attaquant

Yanis Merdji (Bourg en Bresse, Ligue 2) Bon bin lui… pas besoin de vous dire pourquoi ! À voir son parcours, ça met tout le monde d’accord. J’ai très peu joué avec lui mais on a kiffé.

Remplaçants

Anthony Martin (Roannais Foot 42) : notre capitaine de la saison passée. Un monstre. Il joue en défense au milieu ou en 9. Il a toutes les qualités.

Moussa Diabate (Roannais Foot 42) : La surprise. Il est arrivé en début de saison ou personne ne le connaissait et 4 mois plus tard c’est devenu la sentinelle numéro 1, très propre techniquement.

Nabil Majri (AS Parc) Alors lui c’est mon idole et oui je suis sincère Nabil. Le mec a 40 ans (ou plus) mais c’est incroyable ce qu’il fait à son âge. Physiquement c’est un monstre 1M90,105 Kg et quand il est lancé, il fait mal.

Kamel Bennekrouf (ASF Andrézieux) : Vu que tout le monde le cite (Rire) ! J’ai joué contre lui et je le connais depuis peu. Super gars et niveau foot rien à dire… où il passe, il casse tout.

Entraîneur

Vincent Decaluwe : Franchement qu’est-ce que je lui en ai fait dès misères. Mais avec le recul, je me dis que je n’ai pas assez profité de son investissement et de ses séances. Il nous mettait dans des conditions de pros avec ses fameuses séances vidéo.