Coupe de la LoireU15

U15 : St Chamond Foot a encore frappé !

17/04/2018 à 9:15

Après avoir éliminé un favori en quarts de finale (l’ASF Andrézieux), voilà que le groupe de Bilel Tinouche sort l’autre favori de la compétition, le Roannais Foot 42, au terme d’un grand match, conclu par un but dans les arrêts de jeu pour le SCF ! Kélian Chardon, adjoint, et Charles Escoffier, le capitaine, reviennent sur cette qualification.

Kélian Chardon, adjoint : « Nous avons fait un match très solide. Nous savions que ça allait être difficile mais on a été très costaud défensivement. Nous avons concédés très peu d’occasions et nous avons réussi à marquer peu de temps avant la fin du match, ce qui nous a évité la séance de tirs au but. Nous avons su être patient et très réaliste car l’on savait que l’on allait pas avoir énormément d’occasions. Je tiens à féliciter l’ensemble du groupe pour ce super match. Place à la finale maintenant. »

 

Charles Escoffier, capitaine : « Une belle victoire dans la douleur mais notre équipe a tenu le choc. Bravo aux coachse qui nous ont fait vivre ce moment magique. »

 

Crédit photo : DR