N2 (B)

Le Puy s’accroche, les Girondins en N3 !

13/05/2019 à 12:12

Samedi après-midi, le succès du Puy à domicile face à la réserve des Girondins de Bordeaux (1-0) a permis d'affirmer deux situations complètement différentes. Le Puy s'accroche aux Herbiers (1 point de retard) à deux journées de la fin. De son côté, Bordeaux est officiellement relégué en National 3.

C’est forcément l’information principale à retenir de cette rencontre. La réserve des Girondins de Bordeaux évoluera la saison prochaine en National 3. Malgré une nouvelle défaite, la 14e de la saison, Matthieu Chalmé s’est montré satisfait de la prestation de ses hommes : « c’était un bon de la part des deux équipes, avec notamment beaucoup d’intensité ». Un match qui laisse toutefois un goût amer au technicien bordelais, « ça nous laisse des regrets par rapport à la saison ».

Une semaine après la déroute à domicile face au Stade Bordelais (0-3), Roland Vieira attendait un sursaut d’orgueil de la part de ses hommes afin de continuer à espérer une montée en National.  L’entraîneur du Puy n’a pas été déçu :  » on a eu une belle réaction après notre grosse contre-performance de la semaine dernière »