MercatoD1

Quelques changements à l’US Varades

08/08/2017 à 9:37

Tour d'horizon des mouvements à l'US Varades au moment de lancer la préparation à la saison 2017-2018.

L’US Varades repartira pour une nouvelle saison en D1 dans quelques semaines. Au moment de lancer la préparation à cette nouvelle année, Karim Allaire fait le point sur les mouvements qui ont eu lieu au cours de l’intersaison.

Départs, retours, nouvel adjoint

Plusieurs joueurs ont décidé de quitter l’USV. C’est le cas du défenseur central et capitaine Matthieu Ploton (FC Rezé B, promu en PH) et de l’attaquant Jonathan Cadorel (FC Laurentais Landemontais, PH) mais aussi de l’attaquant Jérémy Allaire (Hirondelle de Saint-Julien-de-Concelles, PH), et de François Serisier et Frédéric Bourget (Coteaux de la Roche, promus en D3). « Gérald Vinet met un terme à sa carrière et va m’assister en compagnie de David Vincent sur le banc tous les week-ends », ajoute l’entraîneur joueur Karim Allaire.

Dans le sens des arrivées, l’attaquant David Landais revient à Varades. « Quelques jeunes joueurs resignent au club après un arrêt dû aux études », complète le jeune coach qui a repris le chemin de l’entraînement hier soir avec son groupe.

C.-H.C.