TournoiReport

La 36eme édition de l’International Rezé n’aura pas lieu en 2020 !

08/04/2020 à 15:26

De par les contraintes sanitaires qui touchent la France en ce moment et étant donné l'incertitude planant autour d'un avenir proche, les organisateurs de l'International Rezé n'ont pas préféré prendre de risque ! La manifestation est donc reportée à l'année prochaine !

Le communiqué des organisateurs :

« La 36ème édition de l’International Rezé Football U17 devait avoir lieu les 29, 30 et 31 mai 2020, pour accueillir 12 équipes françaises de métropole et d’outre-mer, ainsi que 4 équipes étrangères d’Espagne, de Belgique, du Danemark et du Burkina Faso, dans une compétition alliant sport de haut niveau, mixité culturelle et convivialité. Le tirage au sort effectué le 17 mars avait lancé sportivement cette édition et laissait espérer un évènement de haute qualité.

Face à la pandémie du covid-19 qui affecte désormais la planète entière, le comité d’organisation a décidé de reporter ce tournoi international U17 en 2021, du 21 au 23 mai (pentecôte).

Cette décision, guidée par la préoccupation permanente et fondamentale de préserver la santé de tous, a été prise en accord avec les clubs participants ainsi que les partenaires institutionnels et privés soutenant l’événement, pour son organisation logistique et/ou financière.

Nous avons hâte de vous retrouver en mai 2021, encore plus nombreux autour des terrains de la Trocardière, pour cette 36ème édition de l’International Rezé Football U17 qui aura certainement une saveur toute particulière.

Nous la souhaitons festive pour les acteurs et le public !

Portez vous bien »