Actualités

GambardellaJeunes

Gambardella : L’IS Selongey, un petit Poucet aux dents longues

Les U19 de l’IS Selongey Football vont disputer dans 10 jours la plus belle affiche de leur histoire. Un 16ème de finale de Gambardella à domicile face aux U19 Nationaux de l’AS Béziers. L’occasion d’écrire un peu plus, une belle page de ce club, aux 700 licenciés. Retour sur ce parcours et cette aventure humaine qui lie cette génération depuis le début de la compétition, mais pas que…

D1Groupe C

Cédric Bréchet (Nantes Metallo) : « Un gros match défensivement »

Cédric Bréchet s'est réjoui de l'état d'esprit de ses joueurs après la victoire contre Saint-Sebastien/Loir FC (2-0) où l'équipe a fourni une prestation très solide contre le leader de la poule. Une satisfaction qu'il nous a exprimé avant la réception de l'ES Vallet pour le compte de la prochaine journée.

D1Groupe A

Yann Mahé (Saint-Marc/Mer Foot) : « Un bon point »

Le week-end dernier a laissé place à un duel du milieu de tableau entre Saint-Marc/Mer et l'US Sainte Reine Bretagne, où les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1-1. Le coach de Saint-Marc, Yann Mahé, s'est confié après la rencontre et surtout avant le déplacement très important à Orvault RC dimanche.

U19R1

Arthur Filleaudeau (FC Rezé) : « Une belle victoire »

Arthur Fillaudeau et ses joueurs sont allés chercher une victoire très importante à l'extérieur contre le FC Sablé sur Sarthe (2-5). Ces trois points permettent au FC Rezé de conforter sa 3eme place, partagée avec la Vaillante d'Angers. Une victoire que commente Arthur Fillaudeau avant d'affronter l'ES Bonchamp le week-end prochain.

Interview

Patrice Garande : « Pour le moment, je suis toujours placé… jamais gagnant ! »

Au soir de la 38ème et dernière journée de la saison passée, après un nul homérique face au PSG qui offrait le maintien aux Normands, Patrice Garande fermait une parenthèse de seize saisons passées dans le staff du Stade Malherbe de Caen, dont les six dernières comme numéro 1 avec une montée en Ligue 1 en 2014 et une demi-finale de coupe de France en 2018. Depuis, à 58 ans, l'ancien meilleur buteur du championnat de France (en 1984) qui a été formé chez les Verts attend un nouveau défi à relever. Avec son ami et agent, il scrute le marché, étudie les propositions, en refuse, et postule en attendant une réponse positive. Comme si le temps était suspendu.