Actualités

D5Maine-et-Loire

C’est la seule attaque à plus de cent buts !

Cent deux buts plantés en seize matches : l'attaque la plus prolifique parmi les trois départements du territoire Atlantique se situe dans la commune de Châteauneuf-sur-Sarthe. Un club resté un an sans équipe chez les seniors.

Coupe nationale de futsalQuarts de finale

Presque tous à l’extérieur

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe nationale de futsal a eu lieu ce midi. Comme en huitièmes de finale, Nantes Erdre Futsal (D1) et Nantes Bela Futsal (D2) joueront à l'extérieur le samedi 15 avril prochain alors que Nantes C'West Futsal (D2) évoluera sur son parquet.

Buteurs D1Après 17 journées

Ousmane Danso quatre fois

Dans la famille Danso, je voudrais le petit frère de Fodiba. Bonne pioche ! Ousmane a largement contribué au carton de la réserve de La Mellinet face à l'US Soudan (11-0) en inscrivant un quadruplé. Un gros coup de boost qui lui permet à trois longueurs de la troisième marche du podium où se situe Antoine Legendre (Réveil Saint-Géréon) auteur de son douzième but. Devant lui, pas de changement. Erwan Bernier (FC La Montagne) devance toujours Kévin Velly (UF Saint-Herblain B) buteur avec l'équipe fanion herblinoise dimanche. A noter que Kévin Meignen (ES Dresny Plessé), Yohan Boultoureau (FC Immaculée), Jérémy Prat, Amadou Cissé et Abdulkarim Cissé (La Mellinet B) ont signé un doublé.