MercatoR2 ou R3

Ça bouge à l’Étoile de Clisson

14/06/2018 à 16:23

Départs, arrivées, arrêts, retours : l'entraîneur de Clisson fait le point sur les mouvements de l'intersaison.

Michaël Grillot, l’entraîneur général de l’Étoile de Clisson, fait le point sur les mouvements de l’intersaison. L’équipe fanion (3e du groupe C de DRH) attend de savoir si elle montera bien en R2 ou restera en R3. Elle compte un seul départ acté, celui de l’attaquant Lucas Berjon. Dans le groupe B, le milieu de terrain Johan Douillard et le défenseur Martin Bodet arrêtent.

Renforts

Du côté des arrivées, outre le retour du défenseur Freddy Richard, les Jaune et Rouge peuvent compter sur les renforts du milieu de terrain François Vinet et de l’attaquant Sony Camara (AS La Bruffière, D2 vendéenne), du défenseur central Bastien Morillon (U19 SO Cholet) vainqueur du championnat U19 élite et de la coupe de l’Anjou U19, du milieu Vlad Iakovlev (Orléans, études sur Nantes) et du défenseur Mayol Sow (sans club, ex-Saint-Nazaire AF).

Des jeunes qui montent

Le coach clissonnais enregistre également les retours de Florian Douillard, milieu offensif, Julien Durance, milieu de terrain, et Mathieu Tatibouet, attaquant. « Je compte également intégrer progressivement les U18 qui montent en seniors », précise le technicien dont le recrutement n’est peut-être pas terminé.

C.-H.C.

Crédit photo : Actufoot