Mercato des bancsPH

Mickaël Rivoal (ES Maritime) va arrêter

17/03/2017 à 17:53

Cette cinquième saison de Mickaël Rivoal en tant qu'entraîneur de l'ES Maritime est aussi sa dernière.

Mickaël Rivoal avait été nommé entraîneur de l’équipe fanion de l’ES Maritime alors que celle-ci évoluait en deuxième division. En cinq ans, le technicien aura été à l’initiative de trois montées permettant au club de Piriac-sur-Mer et de La Turballe d’atteindre la PH en mai 2016. Historique ! Une quatrième accession est même toujours possible puisque Faysal Ferreche et ses partenaires (3es ex æquo) n’ont que deux points de retard sur l’équipe C de l’USSA Vertou, leader du groupe A.

« Je tiens à remercier tout le monde »

« Pour des raisons professionnelles – je développe mon entreprise – et personnelles – je suis papa depuis peu – j’ai décidé d’arrêter à la fin de la saison, indique l’intéressé. Sans la confiance du club dont le président et des joueurs rien n’aurait été possible. Je tiens à remercier tout le monde. »

« J’espère bien qu’il va rester au club »

« Mickaël a fait du très bon travail, on est évidemment très satisfait. Le futur entraîneur ? On est en train de travailler sur la question et il y aura très bientôt une réponse. Un nouveau projet va être mis en place dans la continuité de ce qu’on a mis en place avec Mickaël. D’ailleurs j’espère bien qu’il va rester au club », lance Yannick Robert, le président de l’ESM. La balle est dans le camp du coach.

Charles-Henri Chailloleau

Photo : Mickaël Rivoal (chasuble orange). Crédit : ES Maritime