MercatoLigue 1

OM : Amine Harit (ex-FC Nantes) pour remplacer Morgan Sanson ?

22/01/2021 à 12:38

Après les arrivées de Pol Lirola et d'Arkadiusz Milik, l'Olympique de Marseille penserait à l'ancien nantais Amine Harit en cas de départ de Morgan Sanson.

Après les arrivées de Pol Lirola et d’Arkadiusz Milik ainsi que le départ en prêt de Kevin Strootman, le club phocéen devrait vendre Morgan Sanson à Aston Villa pour une somme avoisinant les 18 millions d’euros. Les dirigeants marseillais négocient actuellement avec les dirigeants du club de Premier League tandis que Pablo Longoria tente de trouver une solution pour pallier le départ de l’ancien montpelliérain.

Amine Harit pour remplacer Morgan Sanson ?

Selon Téléfoot, le directeur sportif de l’OM souhaiterait faire venir l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif de 23 ans passé par le FC Nantes appartient aujourd’hui au FC Schalke 04, club avec lequel il a eu quelques problèmes. La direction du club allemand ne fermerait pas la porte à un prêt de l’ancien Canaris. Seul problème à régler pour la direction Olympienne : le salaire du joueur qui n’entre pas dans le budget réservé à cette nouvelle recrue. Affaire à suivre…

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟