Annonce

Avessac Fégréac change d’entraîneur

22/05/2019 à 14:35

Avéssac Frégréac assuré de monter en R3, à la lutte pour le titre en D1 et en finale de la Coupe du District a annoncé changé d'entraîneur pour la saison prochaine.

Le SCAF qui n’a toujours pas fini sa saison, voit cette édition 2018/19 se conclure et de fort belle manière, en comptabilisant une montée en R3 ainsi qu’une lutte pour le titre de champion de D1. Un dernier exploit les attend en étant qualifié une nouvelle fois en finale de Coupe de District le 30 Mai à Donges.
Pour la saison 2019/2020, le Sporting Club Avessac Fégréac changera de coach la saison prochaine ! En effet, Khalid M’Barki, auteur de 4 saisons réussies dont 3 montées de l’équipe fanion (de la D3 à la R3) et le SCAF, se sont retrouvés dans le besoin de changement. Le Club lui souhaite pleins de victoires et de réussites dans ce nouveau défi que lui a proposé le club de la Saint-André des Eaux.
Pour continuer cette belle dynamique, le SC Avessac Fégréac a décidé de faire confiance au binôme Pierre Arretgros et Jonas Robert, rempli d’expérience. En effet, ce binôme connaît très bien le niveau régional puisqu’ils ont évolué à Bains sur Oust (35) et la Gacilly (56). Dans cette nouvelle aventure, ils auront pour mission de consolider nos 4 équipes seniors (R3-D3-D4-D5 la saison prochaine) en s’appuyant sur nos valeurs sportives et de convivialité.
Nous leur souhaitons donc la bienvenue et une grande réussite au sein des jaunes et noirs !

Informations complémentaires :
LE SCAF est à la recherche de gardiens seniors pour compléter ses effectifs et augmenter la concurrence à ce poste. N’hésitez pas à joindre nos nouveaux coachs pour toutes informations complémentaires.
Arretgros Pierre : 06.50.72.98.72
Robert Jonas : 07.86.00.36.78